Le championnat de France FSGT de tennis de table (toutes séries) s’est déroulé les samedi 15 et dimanche 16 février derniers à Taulé, dans le Finistère.
L’affluence record, avec près de 173 participant·es (contre une centaine d’habitude), dont 25 féminines, issu·es de 34 clubs, constitue une source de satisfaction indéniable pour la commission fédérale d’activité. Le quotidien régional Le Télégramme tenait également à signaler, dans son édition du 17 février, la belle implication des clubs locaux :
« Ce grand tournoi annuel de tennis de table a été organisé de main de maître par le CTT taulésien et l’AS corpo Morlaix ».
Les meilleur·es pongistes FSGT ont donc pu se confronter tout le week-end, et les clubs n’ont pas hésité à relayer les performances de leurs adhérent·es sur leurs réseaux sociaux. Ainsi, le Ping pong club kerhuonnais (Finistère) nous présentait, via son compte Facebook, Vincent Perrot, un de ses membres « engagé dans le tableau troisième série » qui a « atteint la finale avant de s’incliner 3 manches à 2 ».