Accueil > TENNIS DE TABLE Quarante équipes - dont mixte - aux Championnats de France FSGT

TENNIS DE TABLE Quarante équipes - dont mixte - aux Championnats de France FSGT

Cent vingt-neuf pongistes (dont douze féminines… même si l’activité se féminise, l’épreuve par équipe attire moins les sportives), soit quarante équipes - dont mixte - se sont affrontées durant les Championnats de France FSGT de tennis de table par équipe, Complexe sportif de Longlaville, en Lorraine, les 13 et 14 avril 2019. «Ils viennent de toute la France. Les plus éloignés - l'équipe de Lanbernac - arrivent de Berre-l’Étang, dans les Bouches-du-Rhône. L’Alsace sera représentée par une dizaine d’équipes, tout comme la région parisienne», relèvera le Républicain Lorrain, la veille de ces fédéraux.

Toutes ont disputé sept rencontres dans les cinq divisions proposées. Chaque équipe, composée de trois joueurs ou joueuses, dispute cinq parties. Pour le compte de l’équipe, un joueur ou joueuse dispute deux simples et les deux autres un simple et le double.
 Une très belle organisation du club TT Longlaville, appuyé par la FSGT 54, une équipe de juges-arbitres qui a mené l’épreuve d’une main de maitre et une très bonne ambiance dans la salle ont permis à chacun∙e de vivre pleinement cette épreuve. # Gilbert Elles

Partager
Tags

Accès clubs

Agenda

«  

Mai

  »
L M M J V S D
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
Ajouter au calendrier

Intranet FSGT

Multimedia

Nos Partenaires

revue et publications

E-Boutique

Clubs près de chez vous

Les 80 ans FSGT