Accueil > Compte-rendu de l'Assemblée Nationale des Activités Gymniques FSGT 2018

Compte-rendu de l'Assemblée Nationale des Activités Gymniques FSGT 2018

Compte-rendu de l'Assemblée Nationale des Activités Gymniques FSGT

Du 19 au 21 octobre dernier, la salle Youri Gargarine de la ville de Port-de-Bouc (13) a été le théâtre de la dernière Assemblée Nationale des Activités Gymniques FSGT. Les nombreux bénévoles du SLC La mutuelle sport, club omnisports historique de la FSGT, ont été à pied d’œuvre pour accueillir dans les meilleurs conditions la cinquantaine de participants venue d’Île-de-France, d’Alsace, de PACA ou encore de la région Occitanie et AURA.

Si l’Assemblée a été l’occasion de dresser le bilan de la CFA sur les 4 dernières années, elle a surtout permis de construire une feuille de route et de faire émerger des perspectives nouvelles. Pour les prochaines années, ont notamment été mis en exergue la volonté d’harmoniser les programmes techniques des activités entre les différentes zones géographiques tout en favorisant une adaptation à tous les niveaux de pratique, de structurer la formation fédérale pour répondre aux attentes des clubs ou encore de réaliser un travail spécifique en vue de soutenir les zones ayant peu de clubs implantés.

L’Assemblée Fédérale a aussi permis de renouveler les membres de la commission fédérale qui sera désormais composée de 16 responsables, dont 6 nouvelles personnes.

Si le sérieux et le travail ont prédominé durant ces deux journées, elles ont également été marquées par une belle convivialité facilitée par l’accueil exemplaire du SLC La mutuelle sport.

 


 


 

Partager

Accès clubs

Agenda

«  
  »
L M M J V S D
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
 
Ajouter au calendrier

Intranet FSGT

Multimedia

Nos Partenaires

revue et publications

E-Boutique

Clubs près de chez vous