Accueil > Le mot du trésorier

Le mot du trésorier

En ce début d’année, il est d’usage de présenter ses vœux mais aussi de prendre de bonnes résolutions. Ainsi, devant toujours plus de contraintes, la FSGT doit prendre les siennes. S’adapter et évoluer, c’est une nécessité pour toujours avancer.

Alors, dire que nous devons mettre en marche la machine serait vous faire injure et faire injure à nos prédécesseurs car la machine est bien en marche et elle l’a toujours été. Cependant, nous devons redimensionner, améliorer et organiser mieux nos activités. Il faut constamment les actualiser car, face à nous, se multiplient le recul de l’investissement personnel, les baisses de financement et l’émergence d’autres formes de pratiques sportives, non associatives mais commerciales.

La FSGT, par sa ligue, son comité et ses clubs a sa place dans le paysage sportif et social. Notre savoir-faire est de qualité et nous sommes reconnus au plan régional. Notre engagement est notre force, nous devons en user, encore et encore.

Alors, orages ou beau temps passeront et nous, nous continuerons ensemble car, comme l’a dit Albert JACQUARD « L’autre est ma richesse et je dois m’organiser pour que cette richesse ne soit pas perdue ».

Une très bonne année pour vous et vos proches et pensez à prendre de bonnes résolutions.

Jean-Pierre COLL – Trésorier du Comité


 

Partager
Tags

Accès clubs

Multimedia

Agenda

«  

Mai

  »
L M M J V S D
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
Ajouter au calendrier

Nos Partenaires

revue et publications

E-Boutique

Clubs près de chez vous

Les 80 ans FSGT